Le Tirailleur Républicain

Nouvelles du Front de Compiègne-Sud, par Prédator-Seb...

 

Zones de conflit: un lycée , secteur de Compiègne Sud.

Rapport du 17 novembre 2007.

 

Venons de recevoir l'état des pertes au lycée . Le G.I. Jonhson (speudo...) vient d'être blessé au combat. Il manque des troupes fraîches pour contenir les forces ennemies dans le secteur: 1ère S1, Tle S3, Tl ES2, BTS VTP tourisme 1ère année, classes européennes 1ère S L ES.

Venons de décider en toute urgence l'envoi d'un commando suicidaire de jeune recrue sous le commandement du jeune lieutenant Prédator-Seb (déjà utilisé au mois de septembre dans la zone Compiègne-Sud). Sa mission faire son possible pour contenir l'adversaire et si possible s'en faire des alliés (surtout en BTS). L'ordre de fin de mission n'est pas déclaré à ce jour et risque de se prolongé jusqu'à juin.

L'escouade du Lieutenant Seb bénéficie en ce moment du soutient remarquable de ses collègues qui lui ont fait passé des munitions pour un petit moment (reconnaissance absolue) ainsi que de l'aide morale des troupes de réserves sous le commandement du sergent « Duena » et de son ami le sniper à la trousse « Le Tirailleur ».

 

Fin de rapport le 17 novembre 2007. Front Sud, journée de repos, fin de transmission.



17/11/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion